- Vos adresses e-mail sur le forum !!! Forum LeJoueur.com
Forum LeJoueur.com - Vos adresses e-mail sur le forum !!!

Vos adresses e-mail sur le forum !!! 
Auteur Message

Petit avertissement à l'intention de ceux qui laissent traîner leurs adresses mail sur le forum (signatures, Quizz, etc) :

- Vous risquez de vous faire spammer, de petits plaisantins sans scrupules sont toujours susceptibles de vous ennuyer !
- C'est votre identifiant sur le site Pactole ? Alors j'espère que votre mot de passe est "bien choisi" ! Sur d'autres sites, de petits malins passent leur temps à essayer de trouver les mots de passe d'autres joueurs grâce au login et ... un peu d'imagination. Si vous doutez de votre mot de passe, n'hésitez pas à le changer rapidement, l'idéal étant une combinaison de chiffres et de lettres, n'ayant bien entendu AUCUN rapport avec votre adresse e-mail.

Conclusion :- Si vous souhaitez être contacté par qqun de fiable rencontré sur le forum, donnez-lui votre adresse en mp (message privé).
- Si vous souhaitez répondre au quizz, enregistrez-vous et connectez-vous pour jouer. Si vous faîtes partie des gagnants, contactez Fred par mail ensuite.
- Pour finir, vous pouvez aussi vous envoyer des mails via la fonction intégrée de ce forum (cf votre profil).

Voilà, ce n'est pas une crise de parano, mais de la simple prudence élémentaire, je n'ai pas encore entendu de plainte à ce sujet, mais je trouverais dommage que cela arrive !

@ bons entendeurs,

Lun 18 Aoû 2003 22:14

Xo a parfaitement raison sur tous les points qu'il a cité plus haut , un petit conseil d'amie : mélanger lettres et chiffres dans votre mot de passe ;)
bisous
mimi 8)

[Xo] Merci mimi :wink: , me suis permis de corriger ce qui est en gras 8) .

Mer 20 Aoû 2003 01:40
Profil Envoyer un e-mail

ou alors l'idéal (mais un peu long)
c'est de changer votre mot de passe 1 fois par mois ... :wink:

Mer 20 Aoû 2003 21:35
Profil Envoyer un e-mail

je ne peux plus me connecter à pactole qui ne semble plus me connaitre; comment faire? cela fait plusieurs jours; sur le forum, avec un nouveau mot de passe, çà marche
réponse personnelle souhaitée
merci

Dim 19 Oct 2003 20:11

bonsoir jane
as tu vidé tes cookies et as tu essayé de cliquer sur mot de passe oublié ??
sinon je te propse de contacter Fred sur pactole en lui donnant l'adresse email que tu as mis à l'inscription
bonne soirée

Dim 19 Oct 2003 20:15

meri de la éponse
oui à tes questions
je vais demander encore à fred mais les mails restent sans réponse!

Dim 19 Oct 2003 20:18

jane22 a écrit:
je ne peux plus me connecter à pactole qui ne semble plus me connaitre; comment faire? cela fait plusieurs jours; sur le forum, avec un nouveau mot de passe, çà marche
réponse personnelle souhaitée
merci

Par personnelle, tu veux dire par mp ? J'aime autant te répondre ici, car c'est un problème qui arrive de temps en temps donc pour éviter les répétitions, voilà: c'est aussi arrivé au compte de mon ami et de son frère début septembre et à l'heure qu'il est ce n'est toujours pas résolu. Il faut écrire à Fred au nom de sophie, une administratrice du forum pour avoir une explication. Mais à l'heure qu'il est, toujours pas de réponse de fred concernant mon ami. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un problème sur ton compte et qu'il a sans doute été désactivé. Maintenant, quel problème, je ne sais pas, à toi de voir si tu as enfreint une règle et si ce n'est pas le cas, tente ta chance en écrivant à Fred via contact@pactole.net ou direction@pactole.net et croise les doigts... Mais vu que ça dure depuis un mois et demi pour mon ami, je me demande combien de temps ça peut prendre pour toi. Quoiqu'il en soit, si on a pas de réponse demain, je tente un ultime mail pour ma part, c'est pénible de laisser durer cette situation...

Dim 19 Oct 2003 20:18

jane22 a écrit:
meri de la éponse
oui à tes questions
je vais demander encore à fred mais les mails restent sans réponse!

Bon, ben dans ce cas, ce que je pensais se confirme: Fred répond à qui il a envie... Sophie, fais quelque chose !!!

Dim 19 Oct 2003 20:20

je vais voir ce que je peux faire
donne moi ton mail d'inscription par mp et j'ecris à Fred pour toi
on sait jamais :wink:

Dim 19 Oct 2003 20:21

éh je ne suis pas magique moi, j'ai pas la formule qui résout tous les prob (dommage d'ailleurs)...... :wink: :wink: vais faire ce que je peux :wink: :wink:

Dim 19 Oct 2003 23:52

sophie a écrit:
éh je ne suis pas magique moi, j'ai pas la formule qui résout tous les prob (dommage d'ailleurs)...... :wink: :wink: vais faire ce que je peux :wink: :wink:

je viens d'envoyer un mail bien senti à fred, j'en ai marre ! :wink:

Dim 19 Oct 2003 23:53

t'as bien fait :wink: :wink: :wink: pour ton info, ca fait qq jours que j'attends une réponse de sa part pour tout autre chose, j'en conclus qu'il doit être très occupé :wink: :wink: :wink:

Dim 19 Oct 2003 23:59
Discussion sur le sujet : Vos adresses e-mail sur le forum !!! sur le Forum LeJoueur.com