- Question de respect : Forum LeJoueur.com
Forum LeJoueur.com - Question de respect :

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Question de respect : 
Auteur Message

Question de respect :

Bonjour,

Suite à quelques péripéties sur le forum, nous souhaitons mettre en exergue un point du règlement. Merci à vous de nous faire parvenir vos éventuelles remarques par mp.

Toute remarque, tout dénigrement, tout harcèlement à l'égard des forumeurs quels qu'ils soient (membres, modés ou admin.) seront sanctionnés sans exception. Les posts incriminants seront automatiquement supprimés ou les noms d'oiseaux censurés et selon la gravité de l'acte, nous pourrons aller jusqu'au banissement.

Merci d'allier la liberté d'expression à un respect de la personne qui se cache derrière le pseudo.

Mer 19 Nov 2003 15:06

Question de respect :

merci massidia pour ce post auquel je me permets de donner suite ....

Je viens à peine de rentrer et constate pas mal de choses qui se sont produites durant mon absence.

Sachez que je suis tolérante jusqu'à une certaine limite et que je tiens, tout comme l'a précisé massidia, à ce que tout le monde soit respecté.

Jusqu'à présent, nous avons été gentils (quoiqu'en pensent certains), et nous n'avons effacés que très peu de posts ou déplacés d'autres.

Sachez que les règles seront plus strictes vu qu'apparemment quand on laisse libre court à votre expression, vous en abusez. Et bien soit, à partir de ce jour, nous veillerons à ce que vous vous respectiez les uns les autres sans nous oublier au passage.

Vous pourrez toujours poster à votre guise et râler autant que vous le souhaitez pour autant que le vocabulaire et la façon de le dire soient bien choisis.

Merci de votre compréhension

Mer 19 Nov 2003 15:27
Discussion sur le sujet : Question de respect : sur le Forum LeJoueur.com
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]