- quelle rubrique voudriez-vous que l'on ouvre sur ce forum?? Forum LeJoueur.com
Forum LeJoueur.com - quelle rubrique voudriez-vous que l'on ouvre sur ce forum??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
quelle rubrique voudriez-vous que l'on ouvre sur ce forum?? 
Auteur Message

SASULOPA a écrit:
tu sais je suis nouvelle sur le forum et je vois que certains on créer un cercle et j'ai l'impression que ce cercle est tres fermé donc personne n'osent répondre au sondage. Moi la première. BISOUSSSSSSSSSSS :oops:
non absollumment pas ne t'inkietes pas nous ne frormons pas de clan ou autres si tu as des idees n'hesites pas on en debats tous ensemble, nous sommes une comuanuté et ce topic est la pour vous servir ;)

Ven 07 Nov 2003 22:20
Profil Envoyer un e-mail

Titia a écrit:
je propose 2 rubriques:
- recherche d'emploi ou chacun indique le genre de job rechercher et la région.
- solidarité : cette rubrique serait un post ou les personnes qui le désirent laisses leurs speudos et le domaine dans le quel y peuvent renseignés les autres au besoin. exemple: titia - banque.
les contact aprés seront pris en mp.

Oui j'aime aussi l'idée de Titia

Mer 12 Nov 2003 00:04

Patou a écrit:
Titia a écrit:
je propose 2 rubriques:
- recherche d'emploi ou chacun indique le genre de job rechercher et la région.
- solidarité : cette rubrique serait un post ou les personnes qui le désirent laisses leurs speudos et le domaine dans le quel y peuvent renseignés les autres au besoin. exemple: titia - banque.
les contact aprés seront pris en mp.

Oui j'aime aussi l'idée de Titia

:oops:
Je trouve l'idée de TITIA très interessante.C'est un peu ce que je suggérait dans échanges de savoirs.J'avais pris un mauvais exemple avec l'informatique...Mais tous les sujets ou demande d'aide sont les bien-venus.

C'est mon avis....
A vous.
BISES

mchriss :?

Mer 12 Nov 2003 06:11
Profil Envoyer un e-mail

SASULOPA a écrit:
tu sais je suis nouvelle sur le forum et je vois que certains on créer un cercle et j'ai l'impression que ce cercle est tres fermé donc personne n'osent répondre au sondage. Moi la première. BISOUSSSSSSSSSSS :oops:

comme je l'ai déjà dit dans une autre rubrique, il suffit de s'impliquer un tout petit peu dans les conversations, et on vous répond très gentiment! je ne me suis jamais sentie exclue du bar ou d'autre part!!!!
Tu es la bienvenue sasulopa, viens discuter avec nous au bar, tu verras!!!!Allez, à la revoyure!!!!! :wink:

Jeu 01 Jan 2004 17:48
Discussion sur le sujet : quelle rubrique voudriez-vous que l'on ouvre sur ce forum?? sur le Forum LeJoueur.com
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3