- petite info pour tous les forumeurs Forum LeJoueur.com
Forum LeJoueur.com - petite info pour tous les forumeurs

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
petite info pour tous les forumeurs 
Auteur Message

Bonjour à tous ,

Après une journée mouvementée, je tenais à vous rappeler et à vous dire :

Toute remarque, tout dénigrement, tout harcèlement à l'égard des forumeurs quels qu'ils soient (membres, modés ou admin.) seront sanctionnés sans exception. Les posts incriminants seront automatiquement supprimés ou les noms d'oiseaux seront censurés et selon la gravité de l'acte, nous pourrons aller jusqu'au banissement.

Merci d'allier la liberté d'expression à un respect de la personne qui se cache derrière le pseudo.

Bonne journée.

Lun 17 Nov 2003 09:51
Profil Envoyer un e-mail

Suite à quelques remarques concernant le message de mimi, je me permets de le reprendre afin de le rendre plus juste vis-à-vis de tout le monde. J'espère que ce nouveau message conviendra à tous et que vous en prendrez tous, membres, modés et administrateurs, bonne note.

Mer 19 Nov 2003 15:01
Discussion sur le sujet : petite info pour tous les forumeurs sur le Forum LeJoueur.com
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]