- Mail de fred Forum LeJoueur.com
Forum LeJoueur.com - Mail de fred

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Mail de fred 
Auteur Message

Mail de fred

suite à un mail que j'ai envoyé a fred celui ci ma demandé de vous faire passer un message donc le voici :

Citation:
En ce qui concerne les joueurs sur le forum il y a un message important à faire passer :
Le forum est un forum indépendant géré par vous les joueurs et non par Pactole !
Si j'étais trop présent cela n'aurait plus de sens.

Je me dois d'intervenir pour recadrer certaines choses lorsqu'il y a des choses à recadrer.

Je donne les informations que chaque joueur du site PACTOLE pourrait obtenir sur le site ou via la lettre d'information

Pas plus !

Il faut savoir que le forum n'est pas quelque chose que tous les joueurs apprécient ! Seul 10 à 15% de la base sont "forum"
Donc il faut penser aux autres.

Jeu 14 Aoû 2003 11:23
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet

Mail de fred

J'ajouterai une intervention personnelle: ne pensez pas que nous sommes des médiateurs, que nous faisons partie du site ou que nous en savons plus que vous sur son fonctionnement. Nous ne sommes pas des médiateurs, mais des modérateurs, nous agissons sur le forum pour vous aider quand vous ne comprenez pas certaines règles du site, forum ou Pactole, pour gérer les éventuels débordements, mais en aucun cas nous ne pouvons vous répondre sur la communication sur Pactole, d'éventuelles tricheries, etc... On peut juste, tout comme vous, vous dire ce qu'on en pense, vous donner notre point de vue. Certains voudraient qu'on leur réponde sur tout, qu'on intervienne pour leur dire la vérité sur le site, mais je le répète, ce n'est pas notre rôle, tout ce qu'on peut faire, c'est vous laisser vous exprimer afin que Fred lui-même puisse éventuellement répondre, il est le seul habilité à le faire parfois ! :oops:

Autre chose: pour ceux qui réclament une certaine clarté sur le forum et veulent qu'on fasse le ménage, ce n'est pas la vocation d'un forum. Le ménage sera fait automatiquement concernant les messages trop anciens ou sans réponses mais au bout d'un certain temps. Désormais, nous ne supprimerons plus rien hormis les messages insultants. 8)

J'espère que notre rôle vous apparaît désormais plus clair. Nous ne pouvons pas contenter tout le monde malheureusement, et pour que le forum soit le plus clair possible, nous vous demandons de nous aider en créant vos sujets après avoir vérifié qu'ils n'existent pas déjà, par exemple... Merci à vous tous. :wink:

Jeu 14 Aoû 2003 11:33
Discussion sur le sujet : Mail de fred sur le Forum LeJoueur.com
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]